Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2019 5 21 /06 /juin /2019 13:41

Bonjour à tous mes contacts Linkedin,

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai pu récupérer mon compte Linkedin seulement, le 17/06/2019 après avoir été piratée le 16/05/2019. Je suis bien Madame Liliane HELT, directrice du Cabinet Carrières Conseils et je ne vous ai jamais sollicité à titre personnel. Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et vous prie de recevoir mes salutations distinguées.
Madame Liliane HELT
Carrères-conseils 

LE HACKING PEUT TOUS NOUS TOUCHER !

 

En France, 67% des entreprises ont été victimes de cybers-attaques en 2019.

La cyber attaque peut donc tous nous toucher. 

 

Alors renforçons la sécurité des accès à nos données d'entreprise !

 

Source : 

https://www.presse-citron.net/france-67-entreprises-victimes-cyber-attaques-2018/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires